Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog

YouthGod

L'Accusateur de nos vies !

January 16 2014, 11:24am

Posted by Janou Nicolas

Néanmoins, sachant que ce n'est pas par les oeuvres de la loi que l'homme est justifié, mais par la foi en Jésus-Christ, [..]"Galates 5v16

De nombreux chrétiens se laissent manipuler sur leur position en Christ. A la moindre erreur, ils cessent de croire qu'ils ont été justifié et qu'ainsi,ils peuvent être pardonnés.

Voyez-vous, l'ennemi de vos âmes viendra toujours vous rappeler vos erreurs passées: " Souviens-toi il y a quelques années ce que tu faisais dans le secret..Le mal que tu as commis autour de toi..Ne crois pas que cela a été oublié, ni même effacé...Tu ne peux pas être pardonné ..Encore moins par Dieu. Regarde toi : tu es mauvais(e)..! ".

Quand vous croyez et acceptez ces mensonges,vous refusez de croire que Dieu vous a justifié au travers de son fils unique, Jésus-Christ. D'ailleurs, le diable sait pertinemment que c'est le meilleur moyen pour vous maintenir à terre et vous empêcher d'aller de l'avant. A cet instant précis, vous êtes sous son emprise et vous le laissez gagner !

Peu importe ce que le diable dit; ce qui est important c'est ce que Dieu dit de vous ! Et Dieu dit que vous avez été racheté, pardonné et justifié !

"Maintenant donc, il n'y a plus de condamnation pour ceux qui sont unis à Jésus-Christ. Car la loi de l'Esprit qui nous donne la vie dans l'union avec Jésus-Christ t'a libéré de la loi du péché et de la mort" Romains8v1

La Bible dit qu'il n'y a plus de condamnation pour ceux qui sont en Jésus-Christ . Autrement dit, les erreurs que vous avez pu commettre dans le passé ne peuvent être un obstacle à la manifestation de la gloire de Dieu dans votre vie présente.

Vous ne pouvez pas changer votre passé;c'est vrai. Toutefois, vous pouvez influencer votre futur par vos décisions. Parmis elles, celle de demeurer ferme dans votre justification et de proclamer jour après jour qu'en Christ vous avez reçu votre justification !

" Là où le péché a abondé, la grâce a surabondé" Romains5v20

Sachez que vous ne méritiez pas d'être déclaré juste. Mais quelqu'un a payé le prix pour que vous puissiez en bénéficier aujourd'hui. Vous n'avez plus à payer une seconde fois. Christ s'en est chargé à la croix! Son sang précieux a coulé pour payer la dette qui vous condamné.

Ne cherchez plus à vous accabler de tords et de remords. Cessez de culpabiliser inlassablement. Ne laissez plus l'Ennemi vous accusez en vous pointant du doigt à chaque fois que vous désirez aller de l'avant.

Le sang de Jésus vous a rendu juste ! Vous avez le droit légal de jouir de sa grâce.

Une déclaration pour aujourd'hui :

"Je proclame qu'en Jésus-Christ je suis justifiée. Je ne laisserai plus l'Ennemi semer le doute dans mon esprit quant à ma position en Christ. Je refuse de bloquer la grâce de Dieu dans ma vie.

C'est avec joie que je décide de demeurer sous sa faveur imméritée.

Oh,Merci Abba car tu m'as rendu juste! AMEN"

" -Christ m'a rendu juste. Aujourd'hui, je vis sous sa grâce ! "

" -Christ m'a rendu juste. Aujourd'hui, je vis sous sa grâce ! "

Comment on this post