Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog

YouthGod

Résumé du Séminaire de la Jeunesse de l'église des Réparateurs des Brèches

May 15 2012, 22:47pm

Posted by youthgod

Nous la jeunesse de l’Eglise Réparateur des Brèches, avons eu une semaine de séminaire richement bénie, qui avait pour thème : «  Me voici, envoie moi », tiré d’Esaie 6,8. Ce passage traite de l’appel d’Esaie, lorsque celui-ci décide de se lever et de marcher pour Dieu.

Mon ressentie à la sortie de cette semaine.

J’étais totalement heureuse, bénie et comblée. Quelle magnifique semaine passé aux pieds du seigneur, chaque jour, avec un nouvel appel, une nouvelle rencontre avec Dieu, le même Dieu. Un réconfort sans égale, et une présence inexplicable. Mais aussi un grand étonnement, la jeunesse ayant réuni autant de personne et surtout autant d’adulte.

Pour finir, c’était aussi une grande prise de conscience, parce que cette semaine a aussi été la semaine ou l’on a fait une grande déclaration à l’ennemi disant : «  Je suis à Dieu et non à toi ! ». Il faut désormais rester vigilant car : «  Le Diable rôde tel un lion rugissant cherchant qui il dévorera ! ». Il faut donc s’armer et marcher tous ensemble, ayant comme bannière le Christ reflétant l’unité et l’amour pour nous nous protégions mutuellement contre les attaques de l’adversaire.

Comment ais-je été bénie chaque jour ?

J’ai été bénie chaque jour, en recevant un enseignement de l’Esprit Saint. Il faut vraiment chercher à minimiser l’Humain et à faire fructifier l’Esprit Saint. Mais j’ai été surtout bénie en apprenant certains points essentiels :

- Quelle personne Dieu appel ? Dieu appel ceux qui sont prêt à souffrir  (Cf. Joseph et ses frères, Daniel …).

Pour marcher avec Dieu il ne faut pas avoir peur, il faut juste répondre à l’appel de Dieu. De plus, cette semaine m’a bien fait comprendre que lorsque tout va bien dans notre vie, il y à un problème, car lorsque l'on excelle pour Dieu, l’ennemi se sent menacer, et va par tous les moyens chercher à nous détruire.

Conseils aux jeunes :

Comme Esaie, nous avons chacun un Appel Spécial,  avec une Onction Spécial, pour une Mission Spéciale, demandant un Courage Spéciale. Tout cela insufflé par le même esprit, ne se manifestant pas de la même manière. A partir de maintenant cherche ta vocation, car Dieu a mis quelque chose de Spécial en toi ! Je tiens à rappeler que l’appel se fait  n’importe quel âge !  Ne te sous estimes pas à cause de ton âge, Jésus à lui-même dit : «  Laissez les petits enfants venir à moi ! ». Et surtout ne laisse pas ton passé influencé ton avenir, car ce passé était sur le voile que Jésus Christ à déchiré pour toi à la croix. Pour reconnaître ta vocation, aide toi. Petit à petit, tu verras ton Zèle s’orienter, tes dons apparaître, ainsi que des témoignages. Passe du temps dans la prière (C’est-à-dire converser avec Dieu, ne pas seulement lui parler, mais écouter ce que lui a à te dire !). De plus le Seigneur à mis auprès de toi des anciens, ainsi que des responsable pour t’aider. Cherche en quoi tu es spéciale, pour que nous puissions soulever une jeunesse spéciale, avec un souffle spéciale, pour un Dieu Plus que Spécial.

Soyez bénis !

M S R

Comment on this post
U
J'aime, <br /> Je pense qu'il n'y pas de jeunes de Réparateur ou non qui pourra dire je n'ai pas été benis. J'ai eu que quelques jours de ce seminaire (a cause de mon travail) mais ce peu m'a largement suffit pour prendre conscience de certaines choses telles que :<br /> - Dieu a besoin de nous la jeunesse,<br /> - Dieu nous appel, repondons donc a l'appel,<br /> -Comme ouvrier nous nous engageons afin d'aller delivrer les messages de notre père<br /> - ect...<br /> "Me voici mon Dieu, envoie moi". Prête a oeuvrer pour Mon Seigneur. <br /> Histoire de dire au diable "Satan ou pedi bataiill la" ;-)<br /> Jrdb et les autres Jeunesse qui ont partagées cette semaine avec nous Que Dieu vous benisse. &lt;3
Reply